{SECTEUR} : Santé
{MARQUE} : Fabricant d’équipements dentaires
—————————-
{RÉALISATIONS} : Stratégie marketing, stratégie digitale, supports de communication, événementiel.
Création et pilotage de la stratégie marketing pour la filiale française
• Définition du plan marketing et de la stratégie à 5 ans
• Création et pilotage de la stratégie digitale :
Refonte du site corporate,
Création d’un site e-commerce,
Social media : application social media
blog…
• Organisation de salons internationaux (stand de 240 M2) et d’événements locaux, en coordination avec les sièges en Allemagne / Autriche
Organisation d’une soirée clients de grande envergure
• Contexte :
Création d’une soirée corporate, pour moderniser l’image de marque et asseoir sa notoriété en France
• Résultats :
850 personnes présentes,
Renouvellement chaque année, même lieu, même date
Evénement fédérateur des acteurs du secteur : clients, réseau de distributeurs, presse, syndicats…
Campagne de communication print, digitale, événementielle axée sur l’expérience client
• Contexte :
Mise en avant de la pluralité des clients de la marque et fidélisation
• Résultats :
30 témoignages clients répartis en France, aux âges et pratiques diversifiés,
Brochure papier + site web dédié à la campagne + vidéos sur le stand pendant le congrès, à la soirée…
Fidélisation du parc de clients, conquête de nouveaux grâce à une offre de parrainages, image de marque plus humaine et proche.

