Sirona

Sirona

{SECTEUR} : Santé
{MARQUE} : Agence distributeur de matériel pour dentiste en île-de-France
——————————

{RÉALISATIONS} : Stratégie marketing, stratégie digitale, supports de communication, événementiel.

Création et pilotage de la stratégie marketing pour la filiale française

• Définition du plan marketing et de la stratégie à 5 ans
 Création et pilotage de la stratégie digitale :
   Refonte du site corporate,
   Création d’un site e-commerce,
   Social media : application social media
   blog

• Organisation de salons internationaux (stand de 240 M2) et d’événements locaux, en coordination avec les sièges en Allemagne / Autriche

Organisation d’une soirée clients de grande envergure

 Contexte :
   Création d’une soirée corporate, pour moderniser l’image de marque et asseoir sa notoriété en France

 Résultats :
   850 personnes présentes,
   Renouvellement chaque année, même lieu, même date
   Evénement fédérateur des acteurs du secteur : clients, réseau de distributeurs, presse, syndicats…

Campagne de communication print, digitale, événementielle axée sur l’expérience client

 Contexte :
   Mise en avant de la pluralité des clients de la marque et fidélisation

 Résultats :
   30 témoignages clients répartis en France, aux âges et pratiques diversifiés,
   Brochure papier + site web dédié à la campagne + vidéos sur le stand pendant le congrès, à la soirée…
   Fidélisation du parc de clients, conquête de nouveaux grâce à une offre de parrainages, image de marque plus humaine et proche.

Sirona
trait de pinceau acceuil copie